Rencontres

Publié le par Romain

Petit éterlou ! =)

 

SNV30109.JPG

 

 

 

Etagne

SNV30076.JPGSNV30072.JPG

Publié dans Massif des Bornes (74)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je viens de regarder celui sur la Norvège. elles sont effectivement très belles. Mais j'aime aussi beaucoup regarder les photos de montagne, d'animaux et de fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ballade sur ton blog :)! non, pas les albums photos, mais les photos en suivant tes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien je te conseille d'aller y faire un tour (accessible par le menu à droite du blog), surtout si tu ne connais pas la Norvège !! =) Je vais également essayer de mettre mes photos de Russie<br /> avant fin juin ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour la ballade. J'ai passé un très bon moment là haut ! :) Superbes photos. Bonne continuation,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ballade virtuelle ou réelle sur le terrain ? ^^ Est tu aller voir mes "albums photos" ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> juste, c'est pas un "petit eterlou" mais "une bonne vieille étagne (bien malade)" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour la 2 et 3 ième photo, oui, effectivement, mais pour la première, la question se pose !! je reste quand même sur ma position que c'est un éterlou ! :)<br /> <br /> <br /> <br />