Col de la Cicle

Publié le par Bubu74

DSC_0563.JPGDSC_0558.JPGDSC_0549.JPGDSC_0517.JPG

Publié dans Beaufortain (73-74)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci à vous tous pour ces commentaires !<br /> Hélène, si tu le veux bien, je mets également ton blog en lien sur le mien. Au plaisir au détour de quelques photos ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir, un petit détour par chez toi en venant de chez Gwen. J'ai découvert de superbes paysages en cliquant au hasard sur quelques pages de ton blog. Tu fais de superbes photos : apercevoir les<br /> bouquetins et pouvoir les photographier, ce n'est pas donné à tout le monde. si tu le permets je place ton lien sur mon blog, de façon à pouvoir te retrouver plus facilement et à en faire profiter<br /> aussi les autres. à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le bon temps de la neige!!! Au fait, c'est toi qu'a trouvé le premier la bonne réponse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique je me demande vraiment comment pour trouver des coin pareil je t'envi pour sa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre