Accueil

Publié le par naturalpes.over-blog.com

Bonjour à tous !
 
Bienvenue sur mon blog consacré à la photo.
Ces photos représentent pour la plupart des paysages de montagne, mais aussi la faune et la flore.
Tout ceci en hommage à la belle région que j'ai la chance d'habiter : Les Alpes (Haute-Savoie plus précisément). 

 

Il y aura bien évidement d'autres photos, notamment pour que vous puissiez découvrir d'autres pays que j'ai eu la chance de parcourir.

Pour cela, il vous suffit d'aller sur le lien "albums photos" sur la droite de la page.

 

 

Pour plus d'informations, il suffit de me contacter ! )

 

A très bientôt

 

Romain

 

PS : n'hésitez pas à laisser des commentaires !!

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ses super CONTINUE COMME SA ses rare des image aussi belle de nos jours :)
Répondre
C
je revie a travers ces fotos c'est un reve en foto. merci mon pti pour ça.<br /> <br /> <br /> ps: la prochaine fois que tu part en expéditions fotos sans m'inviter je te squalpe
Répondre